Procès en appel des militant.e.s nicois.e.s contre Alliance

4 militant.e.s FSU et Solidaires condamné.e.s le par le Tribunal le 7/09/20 : jusqu’à 6 mois de prison avec sursis et dommages et intérêts conséquents pour les policier.e.s les poursuivant. Olivier, Alec, Danny, condamnés pour outrages pour le slogan « ils tirent au BLD à bas les condés, ils tuent ils blessent à bas les CRS » lié aux violences policières lors des manifestations syndicales/gilets jaunes, et à NICE contre Genevieve Legay. Delphine condamnée pour violences, parce qu’elle a porté assistance à Olivier, brutalisé par une personne qu’il était impossible d’identifier comme membre de la police. Olivier condamné pour rébellion et violences, pour avoir réagi à l’agression de policier.e.s aux ordres du syndicat Alliance proche de l’extrême droite, étouffant sous le poids de ces dernier.e.s. Ce procès témoigne de la volonté de museler l’expression syndicale et d’intimidation permanente!  Cette cagnotte vise à les aider à financer les frais de justice du procès en appel à Aix en Pce.

Ci-dessous le lien pour alimenter la cagnotte en vue de mon procès du 11/10/21 à la cours d’appel d’Aix-en-Provence. Encore merci à toustes ciels qui ont déjà donné merci d’avance à ciels qui vont donner ou redonner.

https://paypal.me/pools/campaign/114595525666209334

ou par chèque à l’ordre de la Ligue des Droits de l’Homme 06, mention « pour le droit à manifester », 12 place Garibaldi, 06300 Nice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.