Violences médiatiques en continu contre les grévistes

Télécharger au format PdF : 20200109_tract_retraites_3

Une réponse à “Violences médiatiques en continu contre les grévistes

  1. entièrement d’accord avec cette analyse, car il ne faut ne pas oublier que les éditorialistes, éditorialistes économiques, professionnels du commentaire, sont tous de droite et d’extrême droite (ce qui n’est pas écrit sur les bandeaux ) et que l’idéologie d’extrême droite, violence, racisme, mensonges, manipulations font partie de ces chaines ! (LCITF1,BFMTV,CNEWS,C8) c’est dans leur ADN, même celle dites » publiques » la chaîne parlementaire aime bien la droite et l’extrême droite !!!
    Sur les plateaux les syndicalistes se retrouvent seuls face à 4 ou 5 ennemis, présentateur ou présentatrice compris qui les harcèlent violemment, coupent la parole, les invectivent
    Ces ennemis présentateur ou présentatrice compris sont des militants antisyndicalistes, seule la CFDT à grâce à leurs yeux, et bien sur ils sont de fervents admirateurs des violences policières, des bavures policières, les policiers coupables sont des victimes !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.