Je lis axelle, pourquoi pas vous ?

Chères amies, chers amis,

axelleCe mois de novembre est pour nous l’occasion de fêter l’engagement féministe au quotidien. Et cet engagement passe par la lecture d’axelle magazine !

Nous vous invitons à feuilleter exceptionnellement l’édition actuelle d’axelle magazine, un numéro spécial dans lequel nous interrogeons nos révoltes, nos territoires, nos élans, notre sentiment d’injustice, notre rêve d’égalité, notre « singulière liberté »…

Ce mois-ci, pour tout nouvel abonnement d’un an (24 euros), nous vous offrons notre hors-série 2014, « Qu’est-ce qu’elles fabriquent ? » Parce que ce que nous fabriquons, à notre manière, avec vous, c’est un monde égalitaire, solidaire et juste !

Amitiés féministes,

L’équipe d’axelle magazine

 

Dans axelle magazine, nos désirs font désordre !

Depuis seize ans, notre magazine s’adresse à un large public de lectrices curieuses de la société et du monde. Actualités, reportages, enquêtes, portraits, vie quotidienne, politique, culture, droits ou encore cinéma, musique et littérature : chaque mois, axelle ouvre ses pages à toutes les femmes et aborde des sujets brûlants qu’aucun autre média ne met en lumière. Car trop souvent encore, ici et ailleurs, les femmes sont victimes d’inégalités, d’injustices, de mépris. Pourtant, elles sont puissantes et développent des stratégies incroyables pour se libérer de ce qui les ligote ! Au fil des articles, en suivant des dossiers importants, en décryptant l’actualité et en partageant coups de griffe et coups de cœur, axelle participe à la construction d’une société égalitaire, juste, solidaire. Parce que transformer le monde, c’est d’abord changer de regard…

  • axelle magazine est édité par le mouvement Vie Féminine et réalisé par une équipe de journalistes professionnel-le-s et indépendant-e-s.
  • Pour recevoir axelle chaque moisil suffit d’effectuer un virement sur le compte BE13 7755 9620 2639 de Vie Féminine [BIC : GKCCBEBB], en mentionnant vos coordonnées complètes ainsi que la communication « Abonnement axelle ». Votre abonnement prendra cours dès réception du paiement. Abonnement d’un an (11 numéros) : 24 euros.

 

www.axellemag.be

www.facebook.com/axellemagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.